Suite aux nombreuses questions de nos clients que nous recevons régulièrement, nous avons décidé de vous venir en aide en rédigeant pour vous, un article regroupant toutes les questions que vous vous posez sur notre métier et nos réponses succinctes.

Dans quel secteur opérez-vous ?

Chez Votre-Epaviste, nous remorquons votre véhicule et nous enlevons vos épaves sur l’ensemble des Bouches-du-Rhône allant de Marseille, Aix-en-Provence, en passant par Gardanne, Bouc-Bel-Air, Calas ou encore Cabriès.

Quels sont les types d’épaves que vous enlevez ?

Nous sommes spécialisés dans l’enlèvement d’épaves gratuits et le remorquage de tous types de véhicules : voiture, moto, camion, bus, bateau, véhicule abandonné, etc… en état de marche ou hors d’usage, nous intervenons en toute rapidité avec le matériel adéquat !

Est-ce que l’enlèvement de mon épave est payant ?

En aucun cas ! Chez Votre-Epaviste, nous proposons nos services d’enlèvement d’épaves gratuitement sur l’ensemble des Bouches-du-Rhône.

Pouvez-vous effectuer vos services d’enlèvement d’épaves et/ou de remorquage dans un parking souterrain par exemple ?

Oui bien sûr ! Peu importe le lieu où votre véhicule ou encore votre épave se trouve, et quel que soit votre problème, nous nous engageons à vous venir en aide. Ainsi, que vous soyez dans un parking souterrain, sur l’autoroute, dans votre jardin, sur une route difficile d’accès, dans un champ ou dans n’importe quel autre lieu, nous assurerons notre déplacement et l’enlèvement de l’épave.

Comment savoir si mon véhicule est considéré comme hors d’usage ?

Une voiture, une moto, un camion, un bateau, etc… sont considérés comme hors d’usage lorsque leur propriétaire destine ce dernier à la démolition. Ainsi, il peut s’agir de véhicules ayant subi un accident, irréparables ou bien de vieux véhicules trop abimés par le temps pour pouvoir être revendus.

Est-ce que je peux déposer mon véhicule à la casse si j’ai égaré ou si je n’ai pas sur moi ma carte grise ?

Sans problème ! Vous avez juste besoin de nous fournir votre déclaration de perte préalablement effectuée auprès de votre commissariat de police ou encore la gendarmerie afin que nous puissions intervenir immédiatement.

Existe-t-il des risques si mon véhicule n’est pas pris en charge ?

Oui ! En effet, en plus de vous encombrer dans votre garage ou encore dans votre jardin (ou autre !), tout véhicule hors d’usage est considéré comme un déchet très dangereux et néfaste pour la planète. De plus, même si votre véhicule est immobilisé, vous avez obligation de l’assurer, ce qui représente un coût non négligeable et inutile pour un bien hors d’usage. C’est pourquoi Votre-Epaviste s’engage à recycler les véhicules trop détériorés afin de prendre soin de l’environnement et faire des économies d’argent !

Nous n’avons pas répondu à votre question ? Pas de panique ! Vous pouvez nous contacter pour plus de renseignements !

Fini les pertes de temps, appeler Votre-Épaviste c’est solutionner vos problèmes.