Vous êtes en panne de voiture? Vous avez été victime d’un accident de la route ou d’une crevaison de pneu ? Vous avez subi un incident en particulier et vous avez besoin de l’aide d’un dépanneur ?

 

Votre-Epaviste se tient à votre disposition pour l’enlèvement d’épaves gratuitement mais également pour remorquer tous types de véhicules (voiture, moto, camion, bus, bateau, véhicule abandonné, etc…) en état de marche ou hors d’usage dans les plus brefs délais dans l’ensemble des Bouches-du-Rhône allant de Marseille, Aix-en-Provence, en passant par Gardanne, Bouc-Bel-Air, Calas ou encore Cabriès.

 

Néanmoins, en attendant notre arrivée, il vous faudra, en cas de problème sur les autoroutes, voies rapides ou autres voies de circulation, prendre vos précautions et adopter les bons réflexes afin d’assurer votre sécurité et celle de vos passagers.

 

En effet, en cas de panne sur les routes il vous faudra dans un premier temps mettre votre véhicule en sécurité en le positionnant le plus à droite possible sur la bande d’arrêt d’urgence afin de gêner au minimum la circulation routière et ainsi éviter d’être à l’origine d’un accident. N’oubliez également pas de signaler la présence de votre véhicule sur la voie en allumant vos feux de détresse !

 

Dans un second temps, il vous faudra après avoir pris soin de revêtir individuellement un gilet de sécurité, que tous les passagers du véhicule sortent par les portes à gauche du véhicule afin d’assurer une nouvelle fois la sécurité des usagers. En effet, en cas d’incident et dans l’attente d’un dépanneur il est très fortement déconseillé de rester dans la voiture lorsque celle-ci est en bord de route.

 

Attention ! En sortant du véhicule, n’omettez surtout pas de positionner votre triangle de signalisation ! En effet, lorsqu’un véhicule est immobilisé sur la chaussée, son conducteur est tenu de poser son triangle à 30 mètres devant le véhicule, en remontant le sens de la circulation (sauf si la situation constitue un réel danger pour la vie de l’automobiliste lui-même !).

 

Pour finir, il vous faudra donc ne pas rester dans la voiture et/ou sur les voies de circulation mais vous positionner derrière la barrière de sécurité afin de vous mettre le plus à l’abri possible.

 

Nous n’avons pas répondu à votre question ? Pour toutes demandes d’informations, Votre-Epaviste.com est là pour vous dépanner sur la route, 7/7, 24h/24h, jours fériés compris. Alors, ne perdez plus de temps, nous appeler c’est avancer !